Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux bichons et un beauceron
15 juin 2011

13 juin 2011 : nous allons chercher le chiot !

La première femelle a été choisie par une personne qui fait de l'agility avec ses chiens, et qui a choisi en fonction du potentiel du chiot. Mais toute belle surprise : Dominique me dit qu'il reste deux femelles et que je pourrai choisir.

Sur photos j'avais une petite préférence pour l'une des deux, mais lorsque nous sommes arrivés, c'est "l'autre" qui s'est littéralement lovée dans mes bras. Elle était super cool, vraiment relax, et lorsque je prenais l'autre chiot dans les bras c'était un peu "la bagarre". Mon mari pense que le chiot m'a choisie autant que je l'ai choisie... Peut-on expliquer les "atomes crochus" qui peuvent naître entre un humain et un chiot ? En tout cas un chien calme me convenait mieux qu'une diablesse, tout adorable qu'elle soit !

Nous sommes donc repartis avec notre petite "Kalinka", que nous avons aussitôt appelée "Kali" : plus court, et nom d'une déesse indienne à la longue langue... déesse-mère "noire"... ça lui convient bien !

DSCF0005DSCF0009DSCF0035DSCF0036DSCF0051DSCF0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux bichons et un beauceron
Publicité
Publicité