Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux bichons et un beauceron
3 juillet 2011

1er-3 juillet

La clôture du "chenil" a été installée : d'abord jeudi les piquets : il a fallu faire de grands trous, couler du béton et installer les deux portillons (en 1m50 de hauteur et avec une maille suffisamment solide vu le "modèle" de chien). C'était rigolo, les portillons installés sans les fils, on aurait dit un tableau surréaliste. Et puis le lendemain matin très tôt, juste avant qu'on prenne l'avion, installation du grillage.

Nos amis Danielle et Christian sont arrivés, ils vont garder la maison et les chiens, et en profiter pour se reposer un peu chez nous. J'espère que tout va bien se passer pendant mes 46 heures d'absence.

DSCF0022

o o o O O O o o o

Au retour : OUF, tout s'est bien passé ! Je n'ai surtout pas "fait la fête" en retrouvant Kali, je l'ai ignorée, et je n'ai été vers elle que quand elle était toute calme. Mais elle avait besoin de se frotter contre mes jambes ! Et il me semble qu'elle a encore grandi.

Ils m'ont dit qu'ils ont dû rouspéter sur Kali quand elle faisait des trous; ils ont raison je ne dois pas la laisser faire, sinon elle va prendre l'habitude de démolir les plantations. Et puis un seul pipi à l'intérieur, juste avant que j'arrive ;-( et malheureusement dans le tapis celui-là. Et ils trouvaient que Jules n'avait pas l'air heureux, mais il sait prendre des airs misérables celui-là... de toutes façons il faudra bien qu'il s'y fasse. Et puis Kali réussit à passer de l'autre côté de la clôture du chenil (zut !) - ils ne savent pas par où elle est passée, mais au petit matin ils l'ont retrouvée côté "terrasse", occupée à barbouiller les carreaux de la porte-fenêtre avec ses pattes pleines de boue (à cause de l'arrosage automatique qui fonctionne pendant la nuit).

Bon, on va voir tout cela dans les prochains jours... Je suis en tout cas ravie de retrouver ma petite meute, et il n'y a rien eu de grave, simplement il va falloir continuer à l'éduquer, notre chiot.

DSCF0032

DSCF0038

 

DSCF0035

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux bichons et un beauceron
Publicité
Publicité