Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux bichons et un beauceron
23 juillet 2011

23 juillet

Quelques nouvelles et photos des derniers jours !

J'ai emmené un ami photographe en balade pas loin d'ici, et il m'a offert quelques photos en souvenir de ce moment. C'est super, car impossible de me photographier moi-même avec les chiens - merci Alain !

ADX_1184 ADX_1190

 

 

 

 

 

 

Durant notre leçon d'éducation canine avant-hier, Kali a pu faire de l'agility. C'était visible qu'elle avait déjà eu une expérience avec ce genre de matériel ! Lorsqu'elle devait me rejoindre par un tunnel souple, posé au sol, Candy m'a dit que ça ne marchait pas nécessairement dès la première fois : au début j'ai maintenu le tunnel ouvert, puis au 4e passage, Kali est passée toute seule en soulevant le tunnel pour me rejoindre. C'est peut-être bête, mais j'étais fière de mon chien. Par contre lorsqu'elle doit passer devant d'autres chiens, elle est toujours assez craintive - et là j'ai appris que JE dois faire attention à ne pas changer le ton de ma voix !

Ce matin, au marché d'Aups, il y avait un monde fou, et on a rencontré 3 ENORMES chiens de chasse rhodésiens (le genre qui chasse le lion et l'éléphant) - super gentils et bien dressés, et après le premier instant de "queue entre les fesses", Kali s'est bien amusée avec eux. Ces chiens appartiennent à une éducatrice canine ! Comme quoi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deux bichons et un beauceron
Publicité
Publicité